GRP 2019

GRP 2019

Ils sont arrivés!

Un grand bravo à Pierre G pour sa performance de ce we (122km 7300D+). Il se surnommait l’inconscient au début de cette aventure. Inconscient peut-être mais challenge réussi. 1er Ultra check, à quand le prochain😉.

Quant au petit train bleu et noir sur le Tour des Lacs, il est rentré en gare de Vielle Aure en fin de journée, fin de soirée et début de nuit. Félicitations à Jonathan Pajot, Yohann Bourrieau, Thomas Brisset, Nicolas Alexandre, Alexis Moreau, Guillaume Gouas, Mathieu Bernard, Romain Chantreau, Julien Brianceau, Jérémie David, Sylvain Barreteau, Dany Renaudin, tous Finishers 👏💪.

Quant à Florian sur l’Échappée Belle : 85km et 6050D+. Une douleur au genou l’a obligé à stopper l’aventure au 60ème km. C’est déjà une belle performance. Bravo à toi.

Ce qu’il faudra retenir de ce we, c’est que quelque soit le résultat finisher ou non, l’essentiel est d’être allé au bout de soi-même. Bravo à vous toutes et tous pour vos belles performances et merci de nous avoir fait vibrer tout au long de ce we.

Merci aussi à tous les supporters (ami(e)s, familles…) des RAPVistes pour vos encouragements.

À très vite pour les prochaines aventures du Raid Aventure Pays de Vie.

[easingslider id= »3163″]

Galopades Tranchaises 2017

    15 km nocturne : 295 finishers 17e David LUTTIAU – 01 :12 :35 58e Romuald MABIT- 01 :22 :19 89e Julien BRIANCEAU...

    Mathieu Bernard double 43 et 80 au GRP

      Un grand bravo à Mat qui nous gratifie d’un joli récit pour nous faire partager sa course. Un...

      Affiche d'illustration pour le podcast Raid Aventure XPérience

      NOUVEAU : le podcast Raid Aventure XPérience

        À l’occasion du Vendée Raid, la section communication du RAPV s’est creusée la tête pour vous proposer un...