Raid Aventure Pays de Vie

Association loi 1901

E-MAIL:           contact@rapv.fr

CO RAPV 2020

Raid environnement de St Martin des Noyers

Raid environnement de St Martin des Noyers

Reprise des Raids pour le RAPV. Revenir à l’essence même de notre association pour bien débuter la période post confinement était une évidence pour bon nombre d’entre nous : Vanessa B, Freddy B et Romuald, la fratrie Gouas, les Tintins Xtof et Luc, Michel et Soazik, Emilie J, Fabien et Pierre.

En équipe de 2 ou de 3 ils se sont alignés au départ du stade de Saint Martin des Noyers pour un raid de 5h d’efforts et environ 50km. Au programme une grande CO VTT contenant 3 CO à pieds, un jeu d’adresse et un trail’O.

Nos Rapvistes ont pris le départ sous format le Mans pour aller chercher leurs cartes de l’autre côté du terrain (tous masqués bien sur). Dès le début, une mise dans le bain tactique avec un report de postes à effectuer sur la carte générale. Ensuite certains ont fait le choix de démarrer par la CO urbaine, d’autres ont enchainés avec le départ en vélo. La CO en forêt a permis de grappiller quelques mètres pour les moins vigoureux, tout en perdant quelques lambeaux de peau face aux ronces.

L’autre Co en forêt commençait par un tir à la carabine laser. En cas de tir réussi par l’équipe (>9/10), deux balises pouvaient être retranchées du total à aller chercher. Le fond de carte était quant à lui vierge d’inscriptions, sauf les chemins.

Il restait un jeu d’adresse (tir aux fléchettes) à aller chercher sur un motocross qui permettait de remporter deux nouvelles balises.

Au final des paysages variés avec beaucoup de vélo pour les grosses cuisses, mais quelques raidards sympathiques.

Merci au raid environnement. C’était bien amusant.

Côté résultat, Fab et Pierre prennent la 32ème place pour une balise mal poinçonnée (39/47), juste devant Guillaume et Cyrille, pénalisés pour un retard d’une minute (39/47). Soazik et Michel sont 39èmes et 3èmes mixtes (37 balises), Romu et Freddy sont 44èmes (36 balises), Christophe et Luc 49èmes (36 balises), sur 75 participants.

Poster un commentaire