La Bultière, du gras en entrée !

La Bultière, du gras en entrée !

C’est à Bazoges en Paillers que se déroule le désormais traditionnel trail de la Bultière, au profit de l’école primaire.

Après s’être rallongé histoire de voir plus de paysage, Louis gagne une coupe. Mieux vaut cela plutôt que Louis prend une coupe et ne voit pas le podium.

Cette année Pascal Gouraud, Guillaume Bossard, Adèle et Louis Sorin se mesurait au tour du lac. Visiblement l’eau n’a pas fait que couler sous les ponts. Elle a aussi coulé autour du lac, rendant le parcours du 22km plutôt glissant. Cela n’empêche pas nos courageux Rapvistes de le boucler. Pascal est 46ème en 1h59’30, Guillaume 51ème en 2h00’38. Adèle prend la 87ème place en 2h11’14 et termine 3ème féminine, ceci quelques encablures derrière Louis qui gagne ce trail en 1h31’32.

Adèle va être à l’amende car on en visualise pas bien la veste RAPV !
a9107eaf-23f6-4d8b-847b-cf474af636f1

Retour sur une aventure de fou (épisode 4)

    J4, pas le moment d’avoir un essuie glace on rentre dans Mafate disait le road book. Comme d’hab,...

    Le festival des Hospitaliers (Nant)

      Le festival des Hospitaliers une belle aventure pays de vie. Quels instants formidables ! Ce week end (28-29/10)...

      20220507_170203

      Périgord grand trail 88km

        Par où commencer ? J’ai perdu l’habitude d’écrire un CR. Peut-être par ici tiens ! Si cette habitude a disparu...