Raid Aventure Pays de Vie

Association loi 1901

E-MAIL:           contact@rapv.fr

Image | Alt

LDHD

LDHD

LDHD, un acronyme qui fait penser à une drogue. La seule drogue qui existe au RAPV c’est la course à pieds avec (ou sans) balises. Et ça tombe bien parce que LDHD (Le Dernier Homme Debout) c’est de la course à pieds. C’est un peu une drogue visiblement car ceux qui y ont déjà participé y retournent. Se rapprochant du trail et de la course de 24h, il faut parcourir une trace de 6,5km et 250 mètres de dénivelé positif en 1h et recommencer à l’envie jusqu’à ce que l’heure ne suffise plus ou que la motivation disparaisse.

Cette année ils étaient 11 Rapvistes à avoir eu la chance d’être tirés au sort parmi les 315 participants. Les conditions hivernales ont rythmé la course et nos gentils bleus et noirs sont allés au bout de l’effort.

Si le vainqueur s’est joué de 20 tours, nos plus courageux participants sont allés au 8ème tour. Dany Renaudin et Thomas Brisset passaient en 58’10 mais renonçaient. Ils faisaient déjà parti des 82 derniers sur 315. Quel niveau !

Arnaud Lafat se faisait sortir au 7ème tour et Romain Chantreau s’arrêtait, lui de son plein gré. Florian Buton arrêtait après le 6ème tour tandis qu’Alban Poirier était de la charette du 6ème tour.

Michaël Bouyer et Florent Tenailleau étaient présent au 5ème tour. Michaël finissait dans les temps mais Florent, notre cher guide pyrénéen ne pouvait que constater que les 800m de plat lui étaient défavorables.

Chloé Menanteau et Anne-Marie Charrier se faisaient sortir pour 33 petites secondes au 4ème tour. David Menanteau après avoir pris la 1ère place du 2nd tour (une forme de baroud d’honneur ou de départ à la Guilbaud), s’arrêtait au 3ème tour.

De bien beaux efforts pour nos Ultra-hamster qui ont donc bouclé 19,5km; 26km; 32,5km; 39km; 45,5km et 52km. Jolie sortie longue !