Raid Aventure Pays de Vie

Association loi 1901

E-MAIL:           contact@rapv.fr

Image | Alt

GRP J3 Point intermédiaire

GRP J3 Point intermédiaire

Ils sont arrivés : Guillaume Jourdain et son frère bouclent l’ultra 220 aux 9ème et 10ème places.

Louis Sorin en a fini 7ème du tour des Cirques (120km), au prix d’une superbe remontée (13ème à 30km de la fin). Exceptionnel !

Ils sont toujours en course. C’est compliqué aujourd’hui. Il fait toujours chaud et les bleus et noirs sont éparpillés aux quatre coins des Pyrénées façon puzzle.

Sur le 160, Seb a passé le 134ème en 79ème place. Il monte vers la cabane d’Aygues Cluses.

Mathieu Bernard est 161ème au km 116. Il se dirige vers Tournaboup.

Sur le 120, Jonathan ne devrait pas tarder à arriver. 44ème au dernier passage chronométré qui fonctionnait. Julien Neau est 82ème à la Cabane d’Aygues Cluses. Juju Brianceau, toujours en course avec son frère François gère comme un chef. D’habitude soumis aux soucis gastriques, il avance d’un pas sur. Il était à Tournaboup récemment, tout comme Nicolas Alexandre. C’est plus dur pour lui. Il était pris de crampes. Enfin elles ont cessé mais les jambes étaient lourdes selon Angel. Il avait le moral. Espérons qu’il ait pu repartir avec JUJU et son frère.

Sur le 80, Freddy Babu montait vers le Sencours, tout comme ANtho Caillaud, Freddy Trichet, Flo tenailleau et Stephane Guérin. Pascal Gouraud s’élançait vers La Mongie, comme Raphaël Richard (356ème). Matthieu Marchand eétait un peu plus loin, entre le col du bastanet et le Sencours. C’était très dur pour Christophe Robin, alias Tintin. Pris de vomissements, il continuait comme il pouvait. Pour Marc Boursereau aussi c’était dur. Pris de crampes très tôt, il poursuit néanmoins son chemin à la 35ème place.

Sur le tour de la Géla Thomas Brisset a passé le tunnel de Bielsa à 10h13 en 139ème place et devrait arriver pour 15h20.

Ils sont hors course :

Malheureusement Mickaël Dahéron a du laissé son dossard du 160 à la cabane de Conques. Sur le 120 Alexis et Emilien ont baché à Gèdres au retour. C’est la barrière horaire qui a arrêté Guillaume Francheteau au même endroit.

Sur le 80 (tour des lacs), Cédric était non-partant.

Tout le monde souffre. Nous croisons les doigts pour ceux encore en course. N’hésitez pas à leur envoyer des messages (facebook, messenger, wattsapp, texto). Quand on est dans le dur, un coup d’oeil, des propos rassurants et ça repart.