Raid Aventure Pays de Vie

Association loi 1901

E-MAIL:           contact@rapv.fr

CO RAPV 2020

CO la Clouz’O par Raid Apte

CO RaidApte

CO la Clouz’O par Raid Apte

Les copains de Fabien Guilloteau et Jean-François Maudet avaient bien fait les choses, une fois de plus, samedi dernier.
La Co nocturne des Clouzeaux était bien intéressante. AU programme, de la forêt, de nuit, dans la boue et l’eau. C’est excellent pour la peau et c’est amusant comme tout.
Cet état d’esprit qui nous anime, raideurs et orienteurs, qui nous fait nous prendre pour Mimi Cracra :

« Mimi Cracra
L’eau elle aime ça
L’eau moi j’adore ça
Ça dégringole
Et je rigole
Mimi Cracra
L’eau elle aime ça
Tant mieux si ça mouille
Je fais des patouilles « 

Bref, aux Clouzeaux, il y en avait suffisamment pour tous et heureusement.

20 équipes du RAPV s’alignaient samedi soir sur les 130 teams participants.
C’est bien le signe de la bonne vitalité de notre association dont les membres prennent une fois encore du plaisir en CO. Et pas besoin de gagner pour ça. En masculin, en féminin, en mixte, les Rapvistes ont pris le départ de cette CO, séparés, comme l’exige le règlement (afin de ne pas faire des CO de groupe), et surtout pour multiplier le plaisir de dénicher, seuls, les précieuses balises.

Les résultats : https://raidapte.fr/wp-content/uploads/02-Classement-CVO2020-RaidApte-20200125.pdf

Encore une fois nous avons pu apprécier des équipages inédits, des duos nouveaux. En tout cas beaucoup se sont laissés surprendre par la distance entre le bas de la carte et l’arrivée car 9 équipes sur 20 pointent à l’arrivée avec une pénalité.

A noter la performance de nos nouveaux adhérents Soazic et Michel (49èmes et 5èmes mixtes) qui prennent 920 points sur 1100 en 2h33’21 (80 points de pénalité tout de même).

Les espoirs du RAPV ne reposaient pas sur la team RAPV ESPOIRS, qui d’ailleurs sont bien loin des espoirs, cadets ou autres juniors. Pour autant ils ont, entre deux « nages » ou bains de boue, ramassé 620 points en 2H30’10.

Bravo à RAPV Women 1 (qui s’est fait doubler par les outsiders RAPV Women 2), Marie et Françoise qui en terminent avec 340 points. Ne doutons pas qu’elles ont pris beaucoup de plaisir.

Désillusion pour RAPV 1664, qui s’est diablement éloigné du nombre de points qu’ils espéraient (1664?) Ils ne sont pas allés jusqu’à la 2ème carte et espèrent rebondir lors de la prochaine CO à laquelle ils participeront.
Ce ne sera pas le 9 février car le 9 février c’est la CO du RAPV.
Tous nos copains Rapvistes seront là pour vous accueillir avec le sourire et un café chaud. Vous pourrez leur taper sur l’épaule et leur dire :

« Bravo pour la dernière CO. On se revoit lors de la prochaine ! »

A bientôt.