Resultats

Troussepoil 2019 et Tripleffort

Le temps menaçant de samedi matin laissait place samedi après-midi à un joli soleil qui réchauffait les cœurs et les corps des coureurs du Troussepoil.

Le RAPV « bien représenté »

Les rapvistes présents étaient annoncés par Speak Yo comme étant « bien représentés ». Force est de constater que sans réellement se distinguer, les genôts n’ont pas démérité à Moutiers les Mauxfaits.

2 top 10 et Elodie qui rate une marche

Sur la distance phare (les 18km étant le théâtre des championnats de Vendée de Trail), Thomas Brisset prend la 8ème place en 1h16’13, 5’59 derrière le 1er, Cyrille Valin. Florian Buton, à la peine dans le dernier kilomètre, prend la 9ème place en 1h16’37. Elodie Brianceau termine 68ème au scratch, 4ème féminine et 3ème sénior féminine en 1h35’51. Le podium se rapproche pour Elodie. Quelques réglages au départ et ce sera bon…? Mais la grande nouvelle était le retour, totalement inattendu de Michel Ducept. Après 2 années sans courir, Michel qui a repris il y a deux semaines, s’aligne sur le 18km du Troussepoil et termine en 1h55’30 à la 164ème position sur les 190 arrivants.

Jonathan Pajot et l’escargot

Jonathan Pajot, après avoir franchit « l’escargot « , se retrouve 10ème, seul. 26 km plus tard il est toujours 10ème et seul. Une course pour le mental faite en 2h01’56. Jérémy David termine ce 26km, assez roulant à la 37ème position en 2h18’21. Ne nous reste plus que Pierre Guilbaud, 54ème, 36’55 derrière le vainqueur Jérome Bonnaudet (soit un temps de course de 2h26 pour Pierre), qui s’est vraiment bien amusé avec tous les passages à gué. Une course un peu grasse, comme il les aime.

Le tripleffort pour changer

Sur le tripleffort du Poiré sur Vie, les genôts qui fêtaient l’inauguration de la nouvelle place, ont pu admirer les foulées rasantes de Guillaume Jourdain et Romuald Mabit. Guillaume (1er temps de cap) et Fabien (4ème temps de nage) se sont classés, avec leur collègue vététiste, 4èmes. Romuald s’empare avec son équipe de la 9ème place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *