Resultats

Fin des CO pour 2019

Publié

Vendredi soir se tenaient les récompenses du challenge Vendée Orientation 2019 à Poupet. Les vainqueurs sortant ont été célébré et les nouvelles élites de la course d’orientation ont été remerciées.

Sandrine toute émue de sa victoire

La soirée animée par Speak’Yo a donc couronné chez les femmes :

1ères ex aequo : Sandrine Jourdain (RAPV) et Sylvie Le Guellanff avec 1800 points chacunes. Sandrine a remporté en mixte les trois CO auxquelles elle a participé. Sylvie Le Guellanff en remporte 3 sur 4 en féminines et finit 3ème de la 2ème.

3ème : Alis Salinas qui remporte 2 CO en féminines et finit une fois 2ème

4ème : Léa Ortuno : 2 fois 2ème en mixte et une fois 3ème

Les féminines au sommet

5ème : Amélie Willaime : 2 fois 2ème en mixte

 

Chez les hommes c’est un classement exceptionnel qui a été mis en valeur. En effet ils sont trois sur la plus haute marche du podium.

Bonnaudet, Daguise et Guilloteau (Pineau absent)

David Pineau, Fabien Guilloteau et Johan Daguise ayant tout trois remporté 2 CO et finis 2ème d’une troisième disposent du même capitale de points : 1760

4ème : Jérôme Bonnaudet  : 1 victoire, 1 deuxième place

5ème ex aequo : Guillaume et David Bailly : 1 deuxième, 1 troisième et 1 quatrième place.

A noter que la dernière CO de raid vallée de Poupet, qui permet cet incroyable classement, s’est jouée pour 4 secondes entre l’équipe des frères Bailly et l’équipe Daguise/Guilloteau.

Par association, le classement est encore une fois très serré, cela due au niveau de performance exceptionnel de nos associations vendéennes.

Asso, vainqueurs hommes et vainqueurs femmes

A la première position nous retrouvons Raid’Apte avec 557 points, juste, tout juste, devant nous : RAPV 560 points. Sur le podium c’est Sud Loire Aventure qui monte sur la 3ème marche avec 607 points.

 

Bravo à toutes et à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *