Resultats

TRAIL DE POUZAUGES 2019

Publié

TRAIL DE POUZAUGES 2019
Six Rapvistes se sont donné rendez-vous sur le trail de Pouzauges ce dimanche 17 mars. Sur le 16 kms étaient inscrits Jérémy David, Hervé Brosseau, Guillaume Gouas et sur le 25 kms: Romain Chantreau, Dany Renaudin et Freddy Remigereau. Au programme : de l’urbain, des chemins bien gras, du bitume, de la forêt, un circuit très varié avec de longues descentes et de belles côtes, le top! Le soleil est de la partie mais les chemins sont bien gras avec la pluie tombée ces derniers jours. Le départ est très rapide sur cette course car après avoir quitté le quartier du départ, c’est grande descente pleine balle sur presque 2 kms ! Ensuite, quelques champs à traverser et on retrouve notre ami le goudron😔 pour une longue remontée vers le départ. 8 kms de fait, descente sympa dans les ruelles du bourg et au 11e kms les 2 circuits (16 et 25) se séparent. C’est là que les choses sérieuses commencent avec un enchainement de montées et descentes dont un passage sur le terrain de 4×4 pour le 25 kms. Il faut savoir en garder pour la fin qui se déroule dans le bois de la folie car les cuisses brulent et le terrain glissant ne facilite pas les appuis. Une fois sortie de la forêt, c’est la délivrance, petite descente pour rejoindre la salle de sport et c’est l’arrivée.
Résultats :
Pour le 16, Jérémy (qui n’avait pas porté de dossard depuis les Templiers) fini 51e en 1h28, Hervé fini à la 19e place en 1h16 et Guigui à la 12e en 1h13. La victoire appartient à notre ami Louis Sorin en 1:05:59. A noter la 1ére place féminine remportée par la surprenante Emilie Bouyer du Jogging Club Poiré sur Vie en 1h29.
Pour le 23, une belle perf du RAPV avec notre trio dans le top 10 ! En effet, Romain arrache la 10e place en 1h55 après une semaine chargée en entraînements et sa galère du week-end dernier à Mervent. Il a pris beaucoup plus de plaisir sur cette épreuve en grattant les places les unes après les autres sur toute la durée du parcours, bravo! Devant, Freddy a dû apprécier les côtes de Pouzauges en prenant la 8e place en 1h54 et Dany en 1h53 confirme son retour en forme avec la 7e place, que du bon pour ce début de saison… La victoire, sans surprise, est pour Achille Berthou avec un énorme chrono: 1:36:35 soit 15,53 de moyenne!
Résultats complets:
http://data.over-blog-kiwi.com/…/ob_07094d_resultats-16km-t…
http://data.over-blog-kiwi.com/…/ob_95c816_resultats-25km-t…

Guigui Go

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *