Resultats

Trail de l’Auzance 2018

Nouveau théâtre de l’affrontement de nos deux meilleurs adversaires, ce trail de l’Auzance a vu nos rapvistes se distinguer.

Nos deux rigolos de kermesse que sont Guillaume Jourdain et François Grelier, ont choisi de jouer la revanche du kilomètre vertical du GRP sur le 24km. C’est un Grelier des grands jours qui allumait la première mèche. Sur les conseils de Joirdain il espérait écarter la concurrence.  Inquiets les deux hommes relancaient de plus belle, jusqu’à ce que mollets et cuisses deviennent brulants. Jourdain, qui profitait du bon travail de Greliet au début, assurait le tempo final. Ils avaient fait long feu. Ils franchissent tout de même la ligne ex aequo en 1ère position. (1h38’58).

Hervé Brosseau échouait près du podium (5ème) en 1h49’09. Freddy Trichet prend la 15ème place en 2h03’15.

 

Le feu d’artifice n’était pas fini. Lors du 15km, c’est Quentin Jauffrit, le feu follet du RAPV, qui montait sur le podium. 3ème en 1h04’57, que fera-t-il quand il s’entrainera avec le bon groupe de VMA ? Sa compagne, Claire Martineau prenait la 2ème place (46ème au scratch) en 1h21, non loin derrière Guillaume Francheteau 42ème dans la même minute. Julien Brianceau, qui était parti en compagnie de Quentin, signait quant à lui une de ses plus belle performance en se classant 8ème de se 15km, en 1h07’13. C’etait un veritable feu d artifice de bleu et de noir ce week-end à Saint Georges de Pointindoux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *