Resultats

Focus membre : Julien Brianceau

Hey ça fait longtemps que nous ne vous avons pas présenté un de nos membres. Voici Julien Brianceau, dit Juju.

Brianceau Julien Age 36 16/11/1981

VMA : 18.5 10km : 41M30 (Corrida Mothe-Achard 2017)

Ancien sport : Basket-Ball

Ancien club : La Mothe-Achard au Basket sinon RAPV seul club de CAP.

Depuis combien de temps cours-tu ? Depuis 20 ans avec le basket mais pas de façon régulière. Depuis 2 ans régulièrement avec le RAPV.

Meilleur souvenir : GRP 2013 sur le 80Km. J’ai vécu une superbe course en compagnie de Sandrine Jourdain et tout se passait super bien jusqu’à 5-6 km de l’arrivée (voir ci-dessous mon pire moment) mais au moment où on voit la ligne et l’arrivée je ressens une sensation énorme jamais égalée à ce jour.

Pire souvenir : GRP 2013 sur le 80Km. Elo et Guillaume Jourdain sont venus nous chercher pour finir avec nous. Dans la tête je me dis que la course est terminée et que l’arrivée est toute proche. Mais les kilomètres me semblent interminables, chaque pas est une horreur, je tombe 4 ou 5 fois, envoie mes bâtons valsés, je suis désagréable avec Elo (elle me le fait encore payer d’ailleurs ;)… Bref une horreur pendant 5-6 bornes avant ce qui sera mon meilleur souvenir à ce jour sur une course.

Une course qui fait rêver : La diagonale des fous (Trail du Bourbon. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus). Peut-être plus pour le Réunion que la course ;).

Un effort dont tu es le plus fier : Mon alimentation depuis le week-end club en septembre 2017 (merci coach).

Le prochain objectif : La pastourelle en Mai 2018 et le TMB en Juin 2018.

La course réalisée que tu trouves la plus belle : Sans conteste le GRP. La vue du Pic du midi est juste incroyable et les lacs sont magnifiques. .

Un petit mot sur un membre du RAPV qui t’impressionne : Coach G. Cela fait des années que nous nous connaissons avec le basket et la course à pied maintenant (Copain / capitaine / ami / coach). Il m’impressionne par sa motivation, sa détermination de réussir et son envie, à titre personnel, mais aussi qu’il transmet aux autres pour réussir. Il tire les gens vers le haut tout en respectant le niveau de chacun. RESPECT.

Notre Président. Après des années passées au sein d’associations diverses, sportives ou autres, c’est une des premières fois que je vois un tel soutien envers les adhérents. Chaque évènement du club et pour lui une occasion de nous remercier et de mettre en avant nos participations et la vie du RAPV. Ce sont des petits gestes qui n’ont l’air de rien mais qui sont, pour moi, très important et qui font surement aussi la réussite de l’association. Merci Président.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *