Vie du Club

Premier focus sur les membres du RAPV

A tout seigneur tout honneur nous commençons par notre bien aimé président : Sébastien Gauvrit. VMA :20,5 10km : 33’30 Semi : 1h14’12

Peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Sébastien Gauvrit j’ai 43 ans (né en 1975). On m’appelle aussi « Ptit Seb ». Je suis marié avec Marina et j’ai deux enfants (un gars et une fille).

Une origine à mettre en valeur ?

100% Genot J’ai prtiqué le foot pendant longtemps à la  JA FOOTBALL.

Depuis combien de temps cours-tu ?

Depuis 15 ans. Mon meilleur souvenir est la victoire au Raid des Chaussées 2012 avec la bande de potes qui a créé le RAPV. Le plus émouvant restent les larmes de Sebos qui, blessé, n’avait pas pu participer à l’épreuve.

Et ton pire souvenir ?

C’était le trail des Citadelles 2015. Au départ tu dis à tout le monde : “abandon interdit sauf blessures”. Au bout de 30 km je n’ai pas de jambes. Je m’étais blessé en cours de prépa et j’étais peut-être un peu court. Un vrai chemin de croix quand il reste 45 km.

As-tu une course qui te fait rêver ?

J’aimerais éventuellement faire un jour le marathon des sables. C’est une grande épreuve avec une gestion de course sur plusieurs jours, de la chaleur intense et des paysages somptueux.

Quel est l’effort dont tu es le plus fier ?

L’endurance Trail 100 km : du bonheur avec une belle gestion de l’effort.

Le prochain objectif ?

Les Citadelles, le retour! Bien obligé car Nicolas Pavageau y va aussi.

La course réalisée que tu trouves la plus belle (par ses paysages, sa technicité, ou la simplicité de l’accueil…), en Vendée ou ailleurs ?

Le Champ du loup : le plus difficile en Vendée (le Hash trail étant à part)

Un petit mot sur un membre du RAPV qui t’impressionne ?

L’investissement total des filles membres du CA pour toutes les courses (à pied, alimentaire…). Cindy et Vanessa en particulier sont très importantes et gèrent avec un mérite particulier, vie pro, vie de famille et les compétitions qu’elles les organisent ou y participent.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *