Non classé

Bilan sportif du Raid Aventure Pays de Vie

Vendredi 13 octobre a eu lieu le bilan sportif du RAPV. Différents plats au menu.

En entrée, Guillaume s’est révélé un coach heureux. Le retour sur l’entrainement de l’année est très positif. Chaque mardi soir plus de 25 personnes s’entraînent ensemble dans les sentiers du Poiré, les rues, sur la piste ou en côtes. Une émulation qui permet à tous de laisser de côté le travail et de progresser dans la joie et la convivialité.

Pour poursuivre le retour sportif de l’année, le teaser de l’année, nous a permis de revivre en images les courses d’orientation, trails et raids auxquels nos rapvistes ont participé.

DE L’ÉMOTION        Des visages heureux, parfois en souffrance, mais souvent pour arriver à une émotion majeure, celle de l’arrivée. Plusieurs moments clefs ont été mis en avant. Le raid’yon et la formule du tirage au sort interne des équipes a été vécu de manière très agréable par tous. Cela permet de courir avec des membres du club différents. DE LA CONVIVIALITÉ     Le weekend de convivialité à la Tranche sur mer a été très apprécié malgré la défaite des jeunes au foot. DE LA NATURE   Enfin, point d’orgue de cette année : la traversée du GR20 en Corse. Des paysages à couper le souffle, des moments hors du temps et le dépassement de soi ensemble.

UN VROS D’ANTHOLOGIE  Il ne faut pas oublier le bilan du Vendée Raid O’Score. Sébastien Rocheteau en a profité pour remercier l’aide municipale, au travers de sa représentante Nadia Paillé, les sponsors très actifs et les bénévoles. Tout le monde a participé de près ou de loin à cette franche réussite. Vivement 2019 avec son lot habituel de surprises.

Les courses club ont été balisées pour la prochaine saison et feront l’objet d’un futur article. Au programme CO, Raid et trails, comme d’habitude.

DU PANACHE    En dessert, les vainqueurs du challenge interne, mis en place par Thomas Coutand et Vincent Nicolleau, ont été remerciés. De beaux vainqueurs tant chez les femmes que chez les hommes.

A MANGER ET A BOIRE  La soirée s’est conclue autour d’un petit buffet autour duquel les anciens ont pu faire plus ample connaissance avec les jeunes nouveaux en échangeant ressenti, expérience et objectifs à venir. Vivement la prochaine saison…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *